Création d'une identité pour l'événement des
60 ans de l'entreprise spécialisée dans la production de malt.
Création de 3 logotypes pour cet événement, soumis au sondage afin que les 1 100 salariés répartis dans le monde définissent le logo qui sera utilisé pour l’anniversaire de Malteurop.
Selon le logotype choisit une identité a été mise en place autour de cet événement et déclinée en plusieurs supports. Un visuel générique a été créé et décliné en affiche, flyers, roll’up, dans des formats numériques (réseaux sociaux, fond d’écrans,…). Le logotype a lui aussi été décliné sur plusieurs supports (stickers, pupitre, verre à bière, décapsuleur, bière, t-shirt/polo, gâteaux d’anniversaire…)
L’identité visuelle des 60 ans de Malteurop devait se distancier de celle de Malteurop tout en restant lier afin de fonctionner dans les 14 pays où est implantée Malteurop.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK